Accueil / Pi Sourd / Droits & Combats / Une chaîne de télé pi Sourde : vraiment ?
Droits & Combats
Une chaîne de télé pi Sourde : vraiment ?
Offrir l'article
Lire + tard
Imprimer
Favori
Commenter
27 août 2018 Par Sarah MASSIAH[...]

Connectez-vous pour lire l'article complet !

Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Une vidéo de la rubrique « Droits & Combats »
Un article de :

Sarah Massiah

Commentaires
Ajouter un commentaire
par Malaury Daniil
05/04/2019 18h20
Très intéressante cette histoire de chaîne Pi sourds, je suis dégoûtée qu'il lui a volé, c'est injuste. J'espère qu'un jour, il y'aura une chaîne Pi sourds possiblement, c'est le rêve des sourds!
Répondre
par levent beskardes
14/11/2018 23h07
JE LE CONNAIS TRES BIEN GENIAL SUPER SES HISTOIRES
Répondre
par Maxime Mejean
31/08/2018 23h17
ah je vois car je me rappel d'voir vu la chaine Pi sourds ça était très cours mais je ne savait pas l'idée viens de lui merci
Répondre
par Christine THOMAS
30/08/2018 16h59
Bonjour, vidéo que toute la communauté sourde devrait voir afin d'avoir les informations comme celles-ci. C'est juste incroyable de la part d'un homme (le monde des médias est pire aujourd'hui, je pense) d'avoir profiter (je dirais même abuser) de cette façon mais au bout du compte il a eu le résultat : la chaîne a fermée et il en est responsable, ne connaissant pas ce monde. Mais, rien n'est perdu, il y a toujours l'espoir. Il faut juste reprendre le travail, lancer un appel aux hommes et aux femmes sourds.es et/ou entendants.es ayant envie de relever le défi, ayant des compétences dans le domaine, trouver des investisseurs (philanthropes), faire appel au mécénat, l'investissement participatif...A nous de remonter les manches !
Répondre
par Franck Picard
29/08/2018 22h34
Intéressant!
Répondre
par Sylvie LECOMTE
28/08/2018 13h45
Injuste de se faire voler son projet surtout après de tels investissements ! c'est terrible ! Bravo à Jacques Sangla ! Bien de faire connaitre cette info auprès des sourds ! Le rêve d'avoir une chaîne télévision intégrale pour la communauté des sourds LSF.
Répondre