Accueil
/ Pi sourd
/ Droits & Combats / Le collectif LSF Debout reprend la mobilisation pour les droits des sourds
Le collectif LSF Debout reprend la mobilisation pour les droits des sourds
Vidéo
05:15
13 févr. 2023
par Chris Comendador
Présenté par Estelle Arnoux
Le collectif LSF Debout a organisé samedi 11 février à Paris une manifestation pour réclamer l’inscription de la LSF dans la Constitution et faire valoir les droits des sourds. Une date qui n’a pas été choisie au hasard, puisqu’elle marque l’anniversaire de la loi sur l’égalité des droits et des chances du 11 février 2005.
Une cinquantaine de personnes ont défilé entre l’INJS Saint-Jacques et les Invalides, l’équipe de Média’Pi! y a pris part.
Vidéo
Par ailleurs, le [...]
Une vidéo de la rubrique « Droits & Combats »
Connectez-vous pour lire l'article complet !
Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Me connecter
sourdLSFPhilippe LemaireLangue des signesinformationsFNSFdroits des sourdsactualitéssourdsSourds en colèreconstitutionMédia'PiLSF DeboutSophie Weller
Un article de :
Chris Comendador
Commentaires
Ajouter un commentaire
par jean-claude barboutie
23/02/2023 19h53
Manque d'information, oui. Tous les Sourds ne sont pas sur FB, instagram...
Cela n'empêche qu'il faut poursuivre le combat, particulier, association, Fédération....Il faut surtout croire au combat que l'on mène.
Pétition en ligne : https://www.change.org/p/inscription-de-la-langue-des-signes-fran%C3%A7aise-dans-la-constitution
Répondre