Accueil
/ Pi sourd
/ Nos vies de Sourds / À la découverte de Deafi, au service de l’accessibilité pour les clients sourds
À la découverte de Deafi, au service de l’accessibilité pour les clients sourds
Vidéo
05:48
17 mai 2022
par Estelle Arnoux
Présenté par Estelle Arnoux
Deafi a été fondé fin 2009, quel est son fonctionnement aujourd'hui et comment a-t-il évolué ?
Deafi rend accessible aux personnes sourdes et malentendantes les services client des entreprises, via son propre site internet, son application ou encore les sites internet des entreprises. Ce contact permet les échanges entre clients sourds et entreprises.
Deafi a été créé par Jean-Charles Correa, entendant, également PDG de cette entreprise. Ayant à l'époque quelques ami[...]
Une vidéo de la rubrique « Nos vies de Sourds »
Connectez-vous pour lire l'article complet !
Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Me connecter
LSFLangue des signesinformationsaccessibilitéDeafiactualitéssourdsMédia'PiJean-Charles Correaentreprise adaptéeAFNORservice clientconseil SFR
Un article de :
Estelle Arnoux
Commentaires
Ajouter un commentaire