Accueil / Monde / Planète / « Kaizen », l'ascension du mont Everest par le YouTubeur Inoxtag
Planète
« Kaizen », l'ascension du mont Everest par le YouTubeur Inoxtag
Offrir l'article
Lire + tard
Imprimer
Favori
Commenter
Le documentaire d'un YouTubeur français, Inoxtag, sur son ascension de l'Everest connaît un succès peu commun : plus de 17 millions de vues sur YouTube en 48 heures, 340 000 spectateurs lors d'une séance unique au cinéma et une diffusion prévue sur la chaîne TF1.Mis en ligne samedi 14 septembre en début d'après-midi sur la plateforme détenue par Google, ce film de près de 2h30 intitulé Kaizen (terme japonais dont l'une des significations est « changement vers le mieux ») a généré [...]

Connectez-vous pour lire l'article complet !

Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Une vidéo de la rubrique « Planète »
Un article de :

Médiapi avec l'AFP

Présenté par :

Vincent THOMAS

Commentaires
Ajouter un commentaire