Accueil / Éditions spéciales / Covid / Une parole - Coronavirus : un étudiant témoigne
Covid
Une parole - Coronavirus : un étudiant témoigne
Offrir l'article
Lire + tard
Imprimer
Favori
Commenter
25 février 2020 Par Chris COMENDADOR   Rencontre avec Mikaël Sella qui livre son témoignage sur son séjour en Chine au début de l'épidémie et son retour en France.[...]

Connectez-vous pour lire l'article complet !

Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Une vidéo de la rubrique « Covid »
Un article de :

Chris Comendador

Commentaires
Ajouter un commentaire
par Christine THOMAS
26/08/2020 18h52
Merci pour ce documentaire, très intéressant avec le recul, nous sommes aujourd'hui le 26 aoûut 2020. C'est bientôt la rentrée pour des millions d'élèves et le gouvernement a bien dû mal à s'y prendre. Bon courage aux profs, aux avs, aux surveillants....).
Répondre
par Nicola Bramaz
03/03/2020 15h36
Enfin je ne suis pas le seul d'avoir avis car j'ai toujours trouvé que les actualités en France sont malheureusement exagéré. La preuve, j'ai vu sur Youtube (
une femme de Belgique est assez raciste de vouloir virer les chinois parce qu'elle a peur de rattraper une maladie de Coronavirus à cause des actualités quel elle a suivi. Je trouve ça n'importe quoi... Comme le dit de Mikaël, il est suffit de masquer et laver les mains. Ce n'est pas danger et in difficile... Merci pour le témoignage de Mikaël Sella.
Répondre
par Sonia Hassani
03/03/2020 11h09
C’est rassurant cette vidéo, il est mieux placé pour exprimer sa vision lui qui a été sur place en Chine.
Répondre
par Laïla HASSANI
02/03/2020 00h12
Comme on dit, Trop d'informations tue Information l'information. Ce témoignage constructif et très intéressant tombe bien vu le contexte actuel (la paranoia, le racisme, la peur démesurée). Bien sûr, le coronavirus n'est pas à prendre à la légère. L'idée d'inclure des explications complémentaires apportées est excellente. Merci à Mikaël pour ce précieux témoignage :)
Répondre
par David de Filippo
26/02/2020 22h01
Merci pour cette témoignage suite au coronavirus.
Répondre
par Nadra Chergui
28/02/2020 12h01
bonjour merci j ai aimé. cdt
Répondre