Le phénomène Squid Game
Avez-vous entendu parler de Squid Game (en français, Le jeu du calamar) ? Cette série sud-coréenne fait actuellement un carton sur Netflix.
L’histoire : 456 personnes, endettées et marginales, participent à un jeu en six épreuves avec une grosse somme d’argent à la clé. Les épreuves sont inspirées de jeux d’enfant, la différence avec les jeux de cours de récréation est que les perdants sont tués.
La série, bien réalisée et bien jouée, emprunte des codes connus de la télé[...]
Une vidéo de la rubrique « Récap »
Connectez vous pour lire l'article complet !
Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Me connecter
LSFinformationsFNSFsourdaveuglesaccessibilitééducation nationalesérieCRTRogerVoiceDeafiNetflixsourdsjeuxfreeCentre relais téléphoniquefédération française des télécomsreportageMédia'PiactualitéSquid GameOlivier JeannelRonit Leven-Laquerrière
Un article de :
Média Pi
Commentaires
Ajouter un commentaire
par Frédéric Speisser
14/10/2021 21h32
thème intéressant
Répondre