Accueil / Pi Sourd / Sport silencieux / Fin des Deaflympics : les Français ramènent 16 médailles et des records du monde !
Sport silencieux
Fin des Deaflympics : les Français ramènent 16 médailles et des records du monde !
Offrir l'article
Lire + tard
Imprimer
Favori
Commenter
Présenté par Philippe Guyon Les Deaflympics se sont terminés hier sur la finale de football qui voyait s'affronter la France et l'Ukraine. Cette finale a rassemblé de nombreux supporters de toute la France, qui s'étaient donné rendez-vous au sein des associations ou chez des amis pour regarder ce match très attendu. Le gardien, Lucas Alexandre, était dans les buts malgré sa blessure. Teddy Weber, qui avait été sanctionné lors de la demi-finale, était de retour sur le terrain. Dès les premières [...]

Connectez-vous pour lire l'article complet !

Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Une vidéo de la rubrique « Sport silencieux »
Un article de :

Chris Comendador

Commentaires
Ajouter un commentaire
par Lucie Aniston
19/05/2022 12h38
Bonjour Philippe, merci pour cet article qui synthétise bien les Deaflympics 2022 ! Une petite remarque, cette phrase ne serait visiblement pas évoquée dans la vidéo : "On a entendu dire que ce nombre de médailles est un record, or ce record date de 1985 où la France avait ramené 24 médailles." Bonne journée, Lucie.
Répondre
par Chris Comendador
20/05/2022 21h57
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet la France avait ramené 24 médailles en 1985, mais ce n'est pas le record : entre 1924 et 1935, la France avait à chaque fois fait mieux. Bien sûr, le contexte était différent, il y avait bien moins de nations participantes !
Répondre