Accueil / Pi Sourd / Nos vies de Sourds / À la découverte de Deafi, au service de l’accessibilité pour les clients sourds
Nos vies de Sourds
À la découverte de Deafi, au service de l’accessibilité pour les clients sourds
Offrir l'article
Lire + tard
Imprimer
Favori
Commenter
Présenté par Estelle Arnoux Deafi a été fondé fin 2009, quel est son fonctionnement aujourd'hui et comment a-t-il évolué ? Deafi rend accessible aux personnes sourdes et malentendantes les services client des entreprises, via son propre site internet, son application ou encore les sites internet des entreprises. Ce contact permet les échanges entre clients sourds et entreprises. Deafi a été créé par Jean-Charles Correa, entendant, également PDG de cette entreprise. Ayant à l'époque quelques ami[...]

Connectez-vous pour lire l'article complet !

Vous êtes déjà abonnés ?
S'abonner
Une vidéo de la rubrique « Nos vies de Sourds »
Un article de :

Estelle Arnoux

Commentaires
Ajouter un commentaire